L'Etal Aux Epices

📌 13 Rue des Écoles, 68000 Colmar

3.6 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'épices L'Etal Aux Epices qui se situe au 13 Rue des Écoles, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.89.29.05.83

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flamingo.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore leur mélange d'herbes de provence ! "

Posté le 12/09/2020 à 11:20
Avis de : Karen.n.
Note de : 5 / 5

" Très bon marketeur ! Malheureusement, la barrière de la langue 😗 "

Posté le 12/09/2020 à 12:43
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, les produits et les conseils de qualités...tout est parfait!!! Je recommande fortement."

Posté le 22/08/2021 à 11:38
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, des produits de qualités, un poivre sauvage de Madagascar sublime. Beaucoup de choix. Je recommande ces professionnels des épices , sans oublier les autres produits qu’ils mettent en valeur et l’accueil très chaleureux. Franck"

Posté le 07/12/2021 à 18:36
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Patrone au comportement très déplacé qui drague ouvertement les hommes devant leurs femmes"

Posté le 26/01/2022 à 13:37
Avis de : Jaime.�.
Note de : 1 / 5

" Attention aux touristes !!! Il vend un cornet en carton avec des morceaux de fuet et du chorizo. Ce n'est pas donné du tout pour ce que c'est (presque 6 €), mais bon, ma fille l'aime beaucoup et nous avons décidé de l'acheter. Mais... surprise !!! Au fond du cône, il n'y a aucun morceau de quoi que ce soit, juste un morceau de papier froissé pour faire un volume afin que le moins de produit possible rentre dans le cône. Cela peut paraître idiot, mais cela ressemble à un abus envers l'acheteur, et j'ai l'intention de signaler tout ce qui semble être un abus à Google et Trip Advisor. "

Posté le 03/09/2022 à 13:05
Avis de : da.r.
Note de : 1 / 5

" Personnel incroyablement antipathique. Nous avons d'abord dû attendre 5 minutes car la vendeuse derrière le comptoir était sur son smartphone. J'ai ensuite essayé de lui dire bonjour dans la langue locale, après quoi elle m'a corrigé d'un ton très maussade - ce qui m'a presque achevé. Et enfin, elle dépose la monnaie sur le comptoir plutôt que dans ma main tendue. Complètement perplexe qu'un service aussi médiocre et hostile existe encore aujourd'hui. "

Posté le 25/09/2022 à 17:11
Avis de : Ganathos67..
Note de : 2 / 5

"C'est un bon endroit pour acheter ses épices si, du moins, vous arrivez à trouver quelqu'un qui y travaille. Soit le stand est fermé, soit il n'y a personne dedans mais il est ouvert. De plus, quitter son poste devant la clientèle sans même dire un mot ce n'est pas professionnel du tout. Vous avez droit à votre pause comme tout le monde mais pensez au moins à prévenir les gens qui attendent devant votre stand. C'est dommage car la qualité des épices est au rendez-vous."

Posté le 28/09/2022 à 13:54
Avis de : V..
Note de : 2 / 5

"Bons produits, mais encore faut-il pouvoir les acheter : la gérante est régulièrement absente du stand sans que l'information soit clairement affichée (après 5 minutes d'attente vous aurez le plaisir de vous faire limite engueuler car elle donne un coup de main à un autre stand). Ou alors, le stand ferme plus tôt que l'heure affichée, là encore car la gérante a mieux à faire. Bref, à fuire si vous souhaitez un service un minimum poli"

Posté le 08/11/2022 à 07:37
Avis de : Nuria.E.
Note de : 5 / 5

"Malgré le monde, la vendeuse s’est montrée disponible et m’a aidé dans le choix des produits que je souhaitais seulement au poisson et sans alcool."

Posté le 24/12/2022 à 14:15
Avis de : Hafid.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez de la couleur en épices passer chez Céline"

Posté le 01/03/2023 à 16:32
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Ne manquez pas ce détour des epices ! Du vert au jaune de la saveur dans le stand. Personne très agréable"

Posté le 01/03/2023 à 16:33
Avis de : Marielou.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez des épices c'est le lieu où il faut aller. J'adore quand Céline parle de comment associer ses produits, c'est magique !!"

Posté le 01/03/2023 à 16:34
Avis de : Axelle.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Les épices sont diversifiés et de qualités. La vendeuse a su répondre à toutes mes questions et a me recommander des produits que je ne connaissais pas du tout. C'est une super trouvaille !"

Posté le 03/03/2023 à 14:04
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience culinaire Conseils avisés et originales pour associer les epices aux mets Choix impressionnants des poivres et sels du monde Produits de qualité et d'exception"

Posté le 03/03/2023 à 15:42
Avis de : Mundukovic.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une expérience incroyable chez L’Etal Aux Epices. Le personnel était extrêmement amical et compétent, et ils ont vraiment fait un effort supplémentaire pour s'assurer que j'étais satisfait de mon achat. Les produits étaient de haute qualité et les prix étaient très raisonnables. Je recommande vivement cette entreprise à quiconque recherche un service exceptionnel et des produits de qualité. Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre excellent travail!"

Posté le 07/03/2023 à 11:10
Avis de : Jean-Michel.H.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et très bon produit"

Posté le 07/03/2023 à 11:10
Avis de : Lorène..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour ses épices ! Large gamme de poivres disponibles Je vous recommande cet endroit"

Posté le 07/03/2023 à 11:14
Avis de : uky..
Note de : 5 / 5

"J'aime particulièrement le paprika fumé ! Bon accueil, sympathique et agréable."

Posté le 20/03/2023 à 15:42
Avis de : georges.e.
Note de : 1 / 5

"Pour un des marchés préféré des français, ce commerce est à fuir. Commerçante absente et après plusieurs tentatives il faut presque s excuser de s intéresser à ses produits."

Posté le 03/06/2023 à 15:29
Avis de : Mare..
Note de : 1 / 5

"La gérante était extrêmement désagréable. Avec la bonne intention d'acheter quelque chose à son étal, nous n'avions pas lu correctement un certain panneau indiquant que nous n'étions pas autorisés à toucher la saucisse séchée et avons été immédiatement lancés des malédictions et approchés de manière très agressive. Une expérience très désagréable pour ma petite fille et ma femme. Nous vous recommandons d'acheter dans les étals environnants où ils étaient très sympathiques et proposent de savoureux produits locaux."

Posté le 21/07/2023 à 17:40
Avis de : Yann.v.
Note de : 1 / 5

"Experience désagréable, violente et criminelle. Au moment de payer , la personne qui tient le commerce m'est tombée dessus, je n'étais pas censé toucher les saucissons sur l'étal . Je me suis sincèrement excusé. Je lui ai dit sincèrement que je ne les avais pas vu. La dessus elle m a conseillé d'acheter des lunettes et d'aller voir un ophtalmo. Ma fille de 16 ans a été choqué du ton insultant et a essayé de nous défendre en expliquant vraiment que l'on n'avait pas vu les panneaux Pour réponse la patronne a expliquée que les personnes effrontees s'étaient déjà fait taper dessus plus d'une fois. En fait elle nous a carrément menacé . A tous, ce genre de comportement doit cesser. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à partager ce type d'expérience a l'étal des épices. Il est temps de mettre fin à ces comportements."

Posté le 26/07/2023 à 16:12
Avis de : Barbara.o.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais, s'il vous plaît, n'achetez pas là-bas, pour avoir touché une saucisse, ils m'ont traité comme le pire des criminels et en plus, j'allais acheter 4 pièces !!! Dans ma vie, j'ai été traité pire que dans cette ville, embarrassant !!!! "

Posté le 01/08/2023 à 15:13
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Personne très compétente et très sympathique. Je vous remmande le mélange d'herbes de Provence mais pas seulement."

Posté le 16/09/2023 à 11:03
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Un pur bonheur. Olfactif et gustatif Une vraie caverne d'Ali baba. Une belle collection de poivre. Conseils et écoute seront aux rendez vous. Je vous recommande vivement l'étale aux épices ...."

Posté le 17/09/2023 à 08:00
Avis de : ly..
Note de : 1 / 5

"Je confirme les avis des personnes mécontentes. C’est tout à fait à l’image de la propriétaire de cet étale, désinvolte, fourbe. On s’est même retrouvé à plusieurs reprises sans personnes au stand. Ce genre de commerçant font du tort aux autres artisans qui sont sur place."

Posté le 30/11/2023 à 13:31
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

" Le gâteau aux épices est tout simplement génial 👍. "

Posté le 03/12/2023 à 22:30
Avis de : Mf..
Note de : 1 / 5

"Personne antipathique! Savoir dire les choses en rapport à un paiement sans agressivité. Je n’y retournerai plus."

Posté le 15/02/2024 à 13:28
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Long échange très sympathique avec cette professionnelle du poivre et des épices, bonnes surprises et dégustations sur le stand et un petit cadeau bien gourmand merci encore. Quant aux saucissons en véritable boyau naturel, il est inconcevable d'y toucher bien évidemment, c'est une question d'éducation aux bons produits du terroir."

Posté le 06/03/2024 à 14:07

Entreprises à proximité